Traces d’eau sur la dalle de béton:  une vidéo pour savoir comment y remédier!

Traces d’eau sur la dalle de béton: une vidéo pour savoir comment y remédier!

Au cours des dernières semaines, l’équipe de Dessins Drummond a mis en ligne quelques capsules vidéos afin de permettre à notre clientèle de profiter de quelques trucs et de s’assurer de bien préparer leur projet de construction / rénovation.

Cette semaine, nous vous parlerons de sursaturation d’eau!

Les propriétaires de maison vivent quelques fois des problèmes reliés à l’infiltration d’eau ou remarquent certaines taches d’eau grisâtres sur la dalle de béton et se demandent ce que cela peut bien être?

L’apparition de ces taches d’eau est dû à un problème de sursaturation, c’est-à-dire à une présence d’eau sous la dalle que le drain principal de la maison ne réussit pas à évacuer.  Résultat, l’eau s’accumule et remonte jusqu’à la dalle et tente d’en ressortir par le plancher.

Cette situation doit être corrigée rapidement car cette présence d’eau peut augmenter le niveau d’humidité au sous-sol, créer des odeurs désagréables et même des problèmes de moisissures.

Notre nouvelle vidéo en ligne vous permettra de constater qu’il est possible de remédier à cette situation en corrigeant l’évacuation d’eau!

Bon visionnement !

Contrer la saturation d’eau au sous-sol – Capsule #2 Dessins Drummond from Dessins Drummond on Vimeo.

Redigé par Yves Carignan Voir tous les articles de cet auteur →

Homme d'affaires, blogueur et conférencier, Yves Carignan préside et dirige Dessins Drummond depuis 2002 avec sa conjointe et associée Marie-France Roger. L'entreprise fut fondée en 1973 et continue son développement constant par l’intermédiaire de ses 22 agences régionales.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *