
N’est-ce pas une expression à la mode avec l’expérience vécue aux États-Unis et qui s’est terminée dans le Subprime Crisis en 2007-2008 ? Considérant que l’économie québécoise s’est tout de même bien comportée en cette récession et ce, grâce aux nombreux efforts et implications du gouvernement Charest (lire: RIEN!), nous entendons de plus en plus parlé de “bulle immobilière“.
Je vous propose de lire le billet de l’ami Jérôme Ringuet sur le site de DuProprio.com; il résume et vulgarise très bien ce qu’est une bulle immobilière.
Bonne lecture !
Contenu original publié sur www.yvescarignan.com
Auteur
Yves Carignan
Homme d'affaires, blogueur et conférencier, Yves Carignan préside et dirige Dessins Drummond depuis 2002 avec sa conjointe et associée Marie-France Roger. L'entreprise fut fondée en 1973 et continue son développement constant par l’intermédiaire de ses 22 agences régionales.
Catégories
Tags
6 avril 2026 · Mis à jour le 10 avril 2026



