Vous êtes à la recherche d’un « chalet » familial ? Eh bien prenez le temps d’apprécier ce plan 3925 dont les commodités intérieures comme extérieures vous surprendront !

D’abord, veuillez considérer un extérieur tout à fait dans le ton d’un « chalet » avec pierre et bois en parement mural, grande terrasse avec accès au terrain, abri-moustiquaire où il fera bon manger sans les moustiques, rangement des plus logeables donnant sur l’arrière et garage double avec rangement additionnel situé au-dessus.

Pour en savoir davantage…

Suivez-nous!


À propos de l'auteur.e

Marie-France Roger

Marie-France Roger

Marie-France Roger est co-propriétaire de Dessins Drummond depuis 2002 et y œuvre depuis 1993, aux côtés de son conjoint, Yves Carignan. Cette entreprise familiale québécoise, spécialisée dans les plans de maison depuis plus de 50 ans, compte également deux de leurs trois enfants au sein de l’équipe.
 
Passionnée par l’habitation et les besoins des familles d’aujourd’hui, Marie-France pilote notamment le contenu du site Web et du blogue ainsi que leur stratégie numérique. À travers ses articles, elle met son expérience du marché résidentiel au service des futurs propriétaires et partage des conseils concrets pour mieux planifier leurs projets de construction, de rénovation et de conception résidentielle.

Voir tous ses articles