7 décors inspirés de l’alphabet!

7 décors inspirés de l’alphabet!

Décorer avec des lettres

Les modes et tendances en déco vont et viennent de façon cyclique. Un style de déco qui depuis toujours est indémodable, est la déco à lettre. Tout dépendant le style que vous voulez donner à la pièce, la déco à lettre offre des tonnes d’ambiance soit : historique, moderne, familiale, Fêtes, etc. Avant de commencer, il faut savoir chaque lettre qui servent à décorer ne doivent pas nécessairement avoir une signfication, si oui t’en mieux mais si non ce n’est pas plus grave! Voici quelques idées qui pourront vous inspirer sur de futurs décors à la maison !

Une déco pour le bureau

idée de décor pour bureau à domicile

Pourquoi pas des oreillers décoratives ?

Les lettres font la déco !

Pour la chambre des enfants

chambre avec décor de lettre

Des mots qu’on aime tous !

Les lettres cadrées

La chambre du nouveau-né

lettre pour la chambre du bébé

Vous planifiez repeindre certain mur de la maison ? Profitez d’un coupon rabais de 205$ pour ce projet !

De plus, pour ceux qui aime bricoler, pourquoi n’auriez vous pas votre petit atelier juste à vous ? Voici un garage offrant un second étage pour rangement boni ou espace travail qui pourrait servir d’un projet de fin et d’un joli atelier à tout faire !

Redigé par Jennifer Larocque View all posts by this author →

Collaboratrice depuis plus de 4 ans aux médias sociaux et blogues de Dessins Drummond ainsi qu’à la production des nouvelles illustrations couleur, depuis cet année. Je suis aussi étudiante temps plein 2ème année en ‘’Design de l’Environnement’’ à l’UQAM et entrevoit une maîtrise en architecture dans un avenir rapproché! Comme vous l’aurez deviné, je me passionne pour l’architecture résidentielle depuis toujours, et plus spécialement pour tout ce qui est relié à la décoration et à l’aménagement des espaces, ainsi que le look extérieur des maisons. Mon style actuel favori en design et déco est le rustique industriel (rough luxe design), que vous remarquerez assurément en lisant mes articles!

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *