Des maisons mieux adaptées pour les gens en perte d’autonomie

Depuis que M. Yves Carignan, pdg de Dessins Drummond, présente ses Séminaires  gratuitement dans différentes régions du Québec et devant des groupes en moyenne de 75 personnes, celui-ci constate qu’une demande se fait récurrente quant à des plans de maisons répondant aux besoins d’une clientèle vieillissante, en perte d’autonomie ou aux prises avec des problèmes de santé l’obligeant à circuler avec l’aide d’une marchette ou même en fauteuil roulant.

Pour ma part, en tant que concepteur en chef,  je peux vous assurer que je mettrai tous les efforts nécessaires afin de concevoir, le plus prochainement possible, un plan de maison adaptée répondant aux attentes de ces personnes déjà aux prises avec des problèmes de santé ou des difficultés â se déplacer.

J’invite donc tous les gens à la recherche d’une telle maison à nous suivre sur ce blogue et à nous faire part de leurs attentes et/ou commentaires pour nous guider à concevoir le plan le mieux adapté possible.

D’ailleurs, en un premier temps, pourquoi ne pas consulter la catégorie Floride ( caractérisée surtout par l’absence de sous-sol )  dans laquelle plusieurs plans de plain-pied avec accès facilité à la maison, au garage ou au jardin peuvent assurément être utilisés comme plan de départ qu’il vous serait possible de faire modifier par un technologue en architecture de l’agence Dessins Drummond la plus près de chez vous. À vous de voir et de commenter.

Merci à l’avance de votre contribution !

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *