Voici notre nouveau modèle de maison jumelée contemporaine aux allures rustiques, nouveau plan de multilogement # 3057 de Dessins Drummond aussi nommé “Aspen Lodge” avec deux superbes balcons avant abrités!  Ce nouveau plan de jumelé contemporain a été conçu par l’agence Dessins Drummond de la Beauce, pour notre client du Domaine Fontaine des Elfes.

Planchers et coûts de construction de ce jumelé, plan # 3057 ici>>

maison jumelée contemporaine
Nouveau plan de maison jumelée contemporaine rustique # 3057 de Dessins Drummond

L’élément qui attire d’abord notre attention est incontestablement les magnifiques balcons avant abrités, permettant ainsi aux occupants de venir admirer le paysage en sirotant un cocktail ou café du matin, à l’abri des intempéries. Le nouveau plan de jumelé contemporain no. 3057, aussi nommé Aspen Lodge de Dessins Drummond, propose un aménagement intérieur des plus audacieux de par la localisation de ses 3 chambres (par unité).

Un plan de jumelé contemporain offrant 3 chambres par unité

Une fois passé l’entrée split proposant une garde-robe et plafond à 12 pieds, un escalier vous amène au sous-sol qui est ressorti de terre, maximisant ainsi la lumière naturelle. Vous y retrouvez 3 chambres dont l’une avec garde-robe de type walk-in. Une salle de bain complète y est aménagée avec bain et douche séparés pour plus de confort. Une garde-robe avec laveuse-sécheuse est aussi localisée au sous-sol. Deux pratiques espaces rangements complètent ce secteur de la maison.

plan de maison jumelée contemporaine
Sous-sol aménagé avec 3 chambres – Plan de jumelé contemporain no. 3057 de Dessins Drummond

Le rez-de-chaussée est entièrement à aire ouverte à l’exception, bien entendu, de la salle d’eau. Cette dernière est localisée adjacente à la cuisine. Le salon (ou salle de séjour) est de bon format et offre un accès direct au balcon abrité sur l’avant de la maison. Bien bel endroit permettant de profiter du panorama tout en confort.

plan de maison jumelée contemporaine
Rez-de-chaussée à aire ouverte – Plan de maison jumelée contemporaine no. 3057 de Dessins Drummond

La cuisine propose un pratique garde-manger ainsi qu’un îlot pouvant recevoir de 3 à 4 invités. Elle est ouverte à la salle à manger avec porte-patio ainsi qu’au salon. Ce dernier est de bon format permettant d’asseoir confortablement 6 personnes, selon l’aménagement de l’espace.

N’hésitez pas à communiquer avec l’une de nos 22 agences Dessins Drummond à travers le Québec si vous souhaitez modifier ce modèle afin de mieux refléter les besoins de votre famille, ou futurs locataires!

Consultez notre collection de modèles et plans de maison jumelée >>

Découvrez tous les plans de multilogements Dessins Drummond >>