En parfaite communion avec l’extérieur

En parfaite communion avec l’extérieur

Réalisé dans le même esprit que le plan 2945, ce modèle-ci est entièrement pensé pour être aménagé sur un site avec vue panoramique avant. Avec sa porte de service ou porte principale latérale, ce plan se veut tout de même véritablement invitant.

À l’extérieur, on remarque une grande terrasse latérale avant, une fenestration abondante ainsi qu’un porche à l’entrée de service que certes les propriétaires sauront apprécier.

À l’intérieur, on entre d’abord dans un vestibule et ensuite, on est agréablement surpris par un aménagement intérieur tout en lumière et en parfaite communion avec l’extérieur. Une grande salle de séjour est accentuée par un plafond cathédrale

Pour en savoir davantage et/ou pour découvrir d’autres plans semblables à celui-ci…

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *