Maison/chalet davantage urbaine

Maison/chalet davantage urbaine

Afin d’apporter une variante contemporaine au plan 3954 d’origine, le concepteur a cru bon de revisiter celui-ci pour en proposer ce modèle version 3954-V2 que l’on pourrait fort bien voir s’ériger sur des lots étroits et parfois même urbains.

Ainsi, à l’extérieur, une présence significative de pierre, jumelée à un clin simili bois et à des lignes plutôt sobres, procure un certain chic à la maison et lui confère ainsi la possibilité d’être érigée ailleurs qu’en milieu rural ou qu’en montagne.

À l’intérieur, on apprécie, au rez-de-chaussée, un vaste garage avec espace atelier/rangement, un plafond à 8 ½ pieds de hauteur et la possibilité d’accéder à la cour arrière via une porte de garage de 8’ x 7’ aménagée sur le mur arrière.

Pour en savoir davantage ou pour consulter des plans similaires

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

There are 2 comments for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *