Un sinistre habitation… que faire?

Voici un billet intéressant et très informatif publié par Dany Paquin, agent en assurances de dommage, concernant les étapes à suivre si un jour vous vivez un sinistre dans votre maison ou résidence secondaire.  Parce que ça n’arrive pas qu’aux autres…

Quelles sont les étapes à suivre lors d’un sinistre habitation? Que devez-vous faire en premier?

1- Si ce sinistre est de nature criminelle (vol, tentative de vol,  incendie suspect, vandalisme) vous devez contacter immédiatement les autorités policières. Vous aurez en main le numéro du rapport de police. Celui-ci pourra être utile à l’expert en sinistre.

2- Vous devez faire ou faire faire toutes les réparations urgentes qui peuvent empêcher les dégâts de s’aggraver. Bien sûr, conservez… Lire la suite dans son contexte original ici >>

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *