Inspiration High-Tech pour une déco des plus tendances!

Inspiration High-Tech pour une déco des plus tendances!

Quand le monde de la technologie s’empare de la décoration d’intérieur, les pièces à vivre deviennent un espace luxueux et futuriste. Vous êtes passionné de high-tech ? Pourquoi ne pas aménager votre maison selon votre style ?

Tout le monde s’accorde à le dire, le salon constitue la pièce la plus ouverte aux visiteurs dans une maison. Pour faire partager votre passion pour la décoration d’intérieur et l’électronique de haute-fidélité, aménagez en priorité votre salle de séjour. Pour ce faire, commencer par installer des appareils audio-vidéo dernier cri dans la pièce. Les téléviseurs écrans plats LCD ou Plasma seront les bienvenus dans votre salon. Pour leur installation, optez pour un meuble TV de grande marque, dont les connecteurs sont compatibles avec votre téléviseur HD.

Vous pouvez également installer un ensemble Home-cinéma haut de gamme dans votre salon, avec un lecteur DVD, un amplificateur audio-vidéo, des enceintes satellites et un subwoofer. Placez tous ces éléments de manière à refléter un design sophistiqué au sein de votre intérieur. Ne vous pressez pas. Prenez du temps avant de mettre en place des systèmes comme les portes à verrouillage motorisé ou encore l’acquisition d’un robot serviteur.
 
La chambre à coucher constitue également une pièce révélatrice de votre passion pour le high-tech. Seulement, la décoration de la chambre à coucher est souvent négligée … Découvrez plein de photos, et pour lire l’article original et la suite ici >>

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *