Vous souhaitez rénover votre propriété prochainement!

Tirez parti de la valeur nette de votre maison!

Que vous envisagiez d’acheter une maison pour laquelle vous disposez d’une mise de fonds de 20 % ou que vous soyez déjà propriétaire d’une maison dans laquelle vous détenez au moins 20 % de la valeur nette, la Marge Proprio RBC pourrait être la solution idéale pour tous vos besoins de financement.

Combinez votre hypothèque et vos emprunts personnels dans un seul programme

La Marge Proprio RBC vous donne accès à notre Marge de Crédit Royale® et aux hypothèques Banque Royale®, le tout dans un seul programme. Vous utilisez les fonds comme bon vous semble : par exemple, pour faire des rénovations, changer de voiture, partir en vacances ou financer les études de votre enfant. C’est aussi une excellente façon d’économiser de l’argent puisque vous pouvez regrouper les dettes que vous désirez dans votre marge de crédit, et bénéficier ainsi d’un taux d’intérêt plus avantageux.

Tirez parti de la valeur nette de votre maison

Vous pouvez utiliser l’argent emprunté au moyen de la Marge Proprio RBC comme bon vous semble. À mesure que vous remboursez le solde de votre hypothèque, la limite de votre Marge de Crédit Royale principale augmente automatiquement. Vous avez ainsi accès à du crédit additionnel, quand vous en avez besoin.

De plus, vous pouvez facilement accéder aux fonds de votre marge de crédit, que ce soit par l’intermédiaire de Banque en direct, d’un GAB, d’une succursale RBC® ou d’un chèque. Lire la suite et le texte original ici>>

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *