Décompte avant Noël

C’est bien connu, plusieurs d’entre nous attendons à la toute dernière minute afin de terminer nos achats et préparatifs de Noël.  Êtes-vous comme moi, attendez-vous souvent au 24 et 31 décembre pour vous rendre à la SAQ pour terminer vos emplettes?  Si oui, alors inutile de vous dire qu’il s’agit de l’endroit idéal afin de « tester » votre patience! 

Pour ma part cette année, rien de compliqué, et rien de dernière minute.  Finit le masochisme que d’attendre à la dernière minute. 
Recevant chez moi la revue Décormag, j’ai découverts des trucs assez simples, intelligents et logiques pour arriver à Noël et au Jour de l’an en même temps que tout le monde.  Il s’agit de trucs passant par l’achat des cadeaux d’hôtesse, du choix et de l’inventaire de la vaisselle à l’envoi des cartes de Noël et la vérification du détecteur de fumée!

L’accent est mis sur « On planifie » et ensuite « On organise »

La semaine prochaine, je vous entretiendrai sur des moyens de rendre votre Noël plus « vert »!!

Redigé par Jessica Langlois Voir tous les articles de cet auteur →

Fidèle a mon poste chez Dessins Drummond depuis plus de 10 ans, j'ai toujours la même passion, c'est-à-dire, le souci de bien accompagner le client dans sa démarche et ce, peu importe laquelle. J'ai à cœur le questionnement de nos clients et je me fais un plaisir de les assister dans leur projet. La construction d'une maison est souvent le projet d'une vie et requière plusieurs étapes et je souhaite que nos clients se sentent à l'aise de nous demander assistance. Leurs interrogations et questions sont importantes à nos yeux et nécessaires! Le support et un service à la clientèle de qualité étant de plus en plus rare de nos jours, je suis fière de dire que ce n'est pas le cas chez nous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *