Tel que présenté sur le site internet de l’APCHQ, en “Avis aux membres accrédités Garantie Construction Résidentielle (GCR).

“La Garantie de construction résidentielle (GCR) a rendu publiques hier les nouvelles exigences visant à assurer le contrôle de qualité du béton et du granulat utilisés pour la construction de maisons neuves. L’APCHQ a accueilli positivement ces nouvelles normes qui sont similaires à celles qui étaient en vigueur depuis quelques années à la Garantie Abritat.”

Good reason for you to buy essays online from our professionals

Nouvelles exigences qualité béton et granulat

Date d’entrée en vigueur des nouvelles exigences de contrôle de qualité du béton et granulat

“Les exigences présentées hier entrent en vigueur immédiatement pour les régions de la Mauricie, du Centre-du-Québec et des Hautes Laurentides. Pour les autres régions du Québec, l’entrée en vigueur se fera plutôt le 1er septembre prochain.

En tant qu’entrepreneur accrédité à la GCR, vous devrez notamment vous assurer que votre fournisseur de béton détienne un certificat de conformité du Bureau de normalisation du Québec (BNQ) 2621-905 :2012 et que son no de certification soit clairement identifié sur le bon de livraison. Également,  vous devrez conserver les originaux de tous les bons de livraison tels que” lire la suite ici sur le site internet de l’APCHQ