Plain-pied américain de 3 chambres

Plain-pied américain de 3 chambres

Ce plain-pied américain de 3 chambres a été réalisé à partir du très populaire plan champêtre 2185 auquel on a ajouté deux pieds en profondeur ainsi que trois pieds à la salle de séjour pour un alignement parfait sur le côté gauche permettant donc une certaine économie rattachée à la réalisation d’un tel volume vitré.

Dessins Drummond #2185-V2

À l’intérieur, ces agrandissements permettent une salle de séjour de 15 pi. par près de 17 pi. et un secteur cuisine/dînette/salle à manger de 14 pi. de profondeur. L’entrée principale avec son garde robe fort logeable est séparé de l’espace familiale par une porte, ce qui sera sûrement apprécié par les occupants par temps froid.  Un beau foyer centrale est visible de la salle de séjour, la salle à manger avec de la place pour une table pour six et la cuisine avec son ilot  centrale. La fenestration abondante fait le tour de l’espace familiale pour laisser entrer un abondance de lumière naturel et une porte patio offre accès directe de la cour arrière par la salle à manger.

La chambre des maîtres qui passe à 14 pi. x 14 pi. et bénéficie d’une garde-robe walk-in agrandie alors que la salle de bain attenante propose une douche de plus grand format  Les deux chambres secondaires s’agrandissent légèrement.

Notez aussi la disponibilité de cet autre modèle, 2185-V1 avec des chambres secondaires un peu plus grandes en raison d’un agrandissement de 6 pi. en profondeur du plan d’origine.

 

Redigé par Deb Villeneuve Voir tous les articles de cet auteur →

Éducatrice en anglais langue seconde avec de l'expérience en génie mécanique, je suis heureuse de pouvoir offrir une approche unique au service à la clientèle..

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *