Le programme Crédit LogiRénov est un crédit d’impôt remboursable qui est mis en place de façon temporaire afin d’encourager les ménages à rénover leur résidence, à l’agrandir, à l’adapter aux besoins particuliers d’un membre de leur famille ou à la transformer en maison intergénérationnelle.
Il s’adresse plus particulièrement au propriétaire ou copropriétaire qui fait exécuter des travaux de rénovation de son lieu principal de résidence, pour autant que ce soit l’une ou l’autre des résidences suivantes et que sa construction ait été complétée avant le 1er janvier 2014 :
- une maison individuelle;
- une maison usinée ou une maison mobile installée à demeure;
- un appartement d’un immeuble en copropriété divise (condominium);
- un logement d’un duplex ou d’un triplex à vocation résidentielle.
Les travaux de rénovation doivent être réalisés par un entrepreneur qualifié en vertu d’une entente conclue après le 24 avril 2014 et avant le 1er juillet 2015.
Programme Crédit LogiRénov – économisez jusqu’à 2500$
L’aide financière accordée grâce à ce crédit d’impôt à l’égard d’une résidence admissible, qui est d’un montant maximal de 2 500 $, est égale à 20 % des dépenses admissibles qui dépassent 3 000 $. Voyez ici si vous êtes admissibles au programme Crédit LogiRénov , et complétez le formulaire ici >>
—
Besoin d’un bon plan pour votre rénovation ou agrandissement ?
Vous désirez améliorer l’apparence de votre maison, augmenter son potentiel de revente ou améliorer la fonctionnalité de certains espaces? Consultez la galerie photos de plusieurs projets de rénovation » avant / après « conçus par Dessins Drummond, pour des clients qui ont rénové et faites réaliser votre plan de rénovation ou d’agrandissement dans l’une ou l’autre des 20 agences Dessins Drummond au Québec et au Nouveau-Brunswick !
Plus de détails sur « Comment obtenir un plan de rénovation« , avec estimation gratuite! Localisez l’agence Dessins Drummond la plus près de chez vous!
Il y a en effet plusieurs subventions disponibles afin de vous faire économiser. Contactez votre municipalité et consultez le site du gouvernement du Québec afin d’avoir toutes les informations.