Cottage urbain et espace secret…

Cottage urbain et espace secret…

De plus en plus recherché par les propriétaires d’un terrain étroit, ce cottage 3413, avec ses 36 pieds de façade incluant le garage, devient un choix des plus judicieux pour les quartiers résidentiels où afflue ce genre de résidence. Bien équilibré à l’extérieur, vous serez en mesure de constater qu’il l’est tout autant à l’intérieur.

Une fois le vestibule franchi, c’est une salle de séjour remarquable qui s’offre à nous avec son foyer bien centré, sa fenestration allongée sur deux façades et son plafond à 18pi de hauteur permettant une ouverture sur la mezzanine de l’étage. C’est aussi une salle à manger tout en lumière avec espace vaisselier semi-intégré, une cuisine avec îlot central

Pour en savoir davantage et/ou pour découvrir d’autres cottages pour terrain étroit

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *