Geneviève & Marco, cuisine contemporaine

Geneviève & Marco, cuisine contemporaine


Dans une approche contemporaine, comme semble avoir adoptée ce couple pour d’autres pièces de la maison, le style oblige une épuration de l’espace et l’usage d’une céramique vraiment différente de celle en place sur le plancher. Je crois qu’ils devront se résigner à enlever cette céramique afin de faciliter le nivellement du plancher et la réalisation d’une cuisine contemporaine.
Toujours dans cet esprit, notons que les portes d’armoires et le dessus de comptoir font aussi défaut. Pour les armoires, je suggère de conserver les caissons et de remplacer uniquement les portes et leurs pentures. Un gros Merci au papa de Geneviève qui leur a fabriqué d’autres portes d’armoires. Quant au dessus de comptoir, ici aussi un remplacement est de mise. Par contre, une révision du budget initial devra être envisagée pour ce projet.
Visualisez ce 9è épisode et appréciez le résultat…

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *