Décoration tendance: le style urbain!

Décoration tendance: le style urbain!

C’est le printemps et vous désirez faire peau neuve point vue déco? Vous ressentez l’envie de nouveautés ? C’est le moment parfait pour revoir et ranger son « Home sweet home », de revisiter sa déco et se faire plaisir. Laissez-vous emporter par la vague de la tendance urbaine ou plus simplement l’urban city.

Urban city, c’est le nom de code d’une tendance qui fait la une des nouvelles collections qui se succèdent depuis plusieurs saisons. Et vous êtes en droit de vous poser la question : en quoi consiste-t-il exactement ? C’est tout simplement l’omniprésence des représentations urbaines de grandes métropoles dans la déco. On trouve ainsi sous toutes les formes des vues de Paris, Londres ou encore New York, mais aussi de célèbres monuments.

Désormais, si on n’a donc pas encore eu l’occasion de découvrir la Statue de la Liberté en vrai, ou de déambuler sur la devanture de Big Ben ou encore de languir aux pieds de la Tour Eiffel, aucun problème, chacun de ces monuments emblématiques peut s’inviter chez vous.

Lire la suite de cet article, dans son contexte original ici>>

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

There are 2 comments for this article
  1. Durandana Boutot à 11 h 01 min

    Je pense que c’est important de bien décorer son appartement. Je aime vraiment les informations dont vous avez partagé sur la décoration d’un appartement pour avoir un look urbain. J’adore ce style dans les appartements! Merci pour l’article. Passez une bonne journée et bonne continuaiton! Durandana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *