Visitez la Loto-Maison 2010 à Drummondville

Visitez la Loto-Maison 2010 à Drummondville

Fruit d’un partenariat qui n’a pas encore son pareil à l’échelle du Québec, la Loto-Maison 2010 de Drummondville vous ouvre ses portes afin que vous constatiez à quel point les gens qui s’y sont investis ont véritablement eu à cœur d’en faire un succès.

À commencer, d’abord et avant tout, par ces jeunes raccrocheurs pour qui la construction de cette maison représentait l’apprentissage d’un métier et l’espoir de vivre comme bien d’autres. En passant par leurs enseignants dont un nous signale que ce projet lui a permis de vivre deux amours de sa vie, l’enseignement et la menuiserie-charpenterie. Sans oublier tous les intervenants qui ont contribué, du début à la fin, à faire de cette maison une véritable réussite.

Dessins Drummond, en tant que fournisseur des plans, consultant, inspecteur et auteur de l’allure extérieure de la maison, est fière de se joindre à ce groupe et de contribuer ainsi à cette cause drummondvilloise.

Pour sa 11è édition, la Fondation de la Tablée Populaire de Drummondville, pour qui cette maison est la principale source de financement, et son porte-parole Louis Morissette vous invitent donc à visiter, dès ce week-end et sur le site des Promenades de Drummondville, cette chaleureuse maison champêtre dont l’intérieur contemporain vous surprendra par la dimension et la finition des différents espaces proposés.

Et n’oubliez surtout pas de vous procurer votre billet de tirage pour si peu que 10$ ou mieux, augmentez vos chances avec trois billets pour seulement 25$ !

Pour apprécier le plan de cette maison…

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *