Nouveaux plans de maison moderne rustique de Dessins Drummond

Nouveaux plans de maison moderne rustique de Dessins Drummond

Les deux premiers plans présentés dans cet article sont des nouveaux plans de maison de style moderne rustique conçus par l’agence Dessins Drummond de la Beauce, pour le promoteur du Domaine des Elfes.

Impossible de ne pas succomber aux charmes de ce nouveau modèle de maison moderne rustique, ou style transitionnel, aux allures à la fois champêtre et rustique, mais comportant tout de même des éléments empruntés au style maison contemporaine tels les fenêtres aux moulures foncées par exemple.

Maison de la semaine: une maison moderne rustique aux charmes indéniables! Cliquez ici!

nouveau plan de maison moderne rustique no. 3153

Maison de la semaine: Nouveau plan de maison # 3153 de style moderne rustique, de Dessins Drummond

Nouveaux plans de maison moderne rustique avec poutre de bois en façade, très tendance!

Le portique d’entrée propose une garde-robe et est légèrement en retrait du salon, permettant de garder le froid loin des aires communes, bien pratique lors de nos hivers! Le salon (salle de séjour) et la salle à manger sont en concept ouvert et sont situés côte et côte, se partagent la chaleur d’un foyer bien centrés entre ces deux espaces, ainsi qu’un plafond cathédral. La salle à manger propose une pratique porte-patio menant à la cour arrière. De plus, la salle à dîner est aussi ouverte sur la cuisine permettant une bonne circulation et communication entre les occupants et le cuisinier! La cuisine comporte un îlot de 3’ x 4’6’’ permettant d’y loger confortablement 3 convives.

3153-r-d-c

Rez-de-chaussée de plan # 3153 de Dessins Drummond

La chambre des maîtres offre 2 garde-robes, et beaucoup de lumière naturelle. Elle est localisée immédiatement à côté de la salle de bain familiale complète. Cette dernière propose un aménagement très efficace avec grande douche, et bain séparés, toilette, lavabo et grande lingerie.

La chambre secondaire comporte un walk-in de bon format, très pratique. Comme des chambres (futures) sont prévues au sous-sol, cette pièce peut avoir différentes vocations telles un bureau à domicile, une pièce bricolage et couture ou simplement une chambre d’amis. À vous de décider!

Nous avons pensé un aménagement efficace du sous-sol, pour le futur. La proposition est incluse dans le plan que vous recevrez, mais n’est pas prise en considération dans les coûts de construction proposés sur notre site. Vous avez ainsi le choix décider de finir votre sous-sol ou pas, et quand ça vous adonnera.  Voir ici le plan du sous sol>>

Voici le deuxième nouveau plan de maison moderne rustique conçue par l’agence Dessins Drummond de la Beauce:

Autres nouveaux plans de maison moderne rustique de Dessins Drummond:

maison contemporaine

Maison moderne rustique à partir de 88,000$ – plan # 1909-BH de Dessins Drummond

 

 

plain-pied avec garage et 2 chambres

Maison de plain pied avec garage style transitionnel – plan no. 3288

 

plan de maison avec porte de garage

Nouveau plan de maison scandinave – Plan # 3992 de Dessins Drummond

Consultez la collection complète de tous nos plans de maison de style moderne rustique ici!

Il est possible de personnaliser n’importe lequel de nos plans sur notre site, que ce soit un aménagement de sous-sol, agrandissement du modèle, ajout d’un garage simple ou double, tout est faisable! Simplement nous contacter pour les détails et pour connaître l’agence Dessins Drummond la plus près de chez vous, parmi nos nombreux points de vente au Québec! Ou nous appeler: 1-800-567-1413 pour plus d’information!

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *