Maison de la semaine: maison de style transitionnel à aire ouverte

Maison de la semaine: maison de style transitionnel à aire ouverte

Modèle de maison de style transitionnel, aux allures rustiques, offrant 2 chambres à coucher et une salle de bain, et qui a toutes les caractéristiques requises pour une jeune famille.  Elle peut même devenir une maison parfaite pour babyboomers en y ajoutant un garage, par exemple.  La chambre des maîtres est d’un format enviable (13’ x 13’-4’’) et propose 2 grandes garde-robes question.

maison de style transitionnel

Plancher du la maison de style transitionnel plan # 3152-BH de Dessins Drummond

Le vestibule avec entrée split, est de bon format, et offre une pratique et grande garde-robe.  Les fenêtres en avant et sur le côté laissent entrer une abondance de lumière naturelle dans la salle familiale et la salle à manger.  Cette dernière offre un espace suffisant et confortable pour une table à six personnes et même un buffet. Des portes patio fournissent l’accès de la salle à manger vers l’extérieur et une vue directe sur la cour arrière. La cuisine en forme de « L » propose un grand îlot lunch central, regroupant évier et lave-vaisselle, ainsi que de la place pour 4 convives, et est l’endroit parfait pour des repas rapides, ou pour recevoir vos invités tout en préparant le festin!

Maison de style transitionnel aux charmes indéniables!

Une grande salle de bain regroupe une douche et un bain séparée, ainsi qu’un pratique coin buanderie. Le sous-sol est à aménager et permettra l’ajout de pièces telles que des chambres supplémentaires, une salle de jeux et du rangement.  Il est possible d’ajouter un garage à ce modèle, consultez l’une des 22 agences Dessins Drummond à cet effet!

Découvrez notre sélection de plan de maison de style transitionnel en visitant notre site!

À la recherche de la parfaite petite maison abordable et de bon goût? Consultez notre collection de modèles de maison à moins de 200,000$

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *