Don de plans Dessins Drummond à Habitat pour l’humanité

Don de plans Dessins Drummond à Habitat pour l’humanité

Jean-François Dupuis, directeur de l’agence Dessins Drummond de Sherbrooke, était présent lors de la cérémonie de premières pelletées de terre pour le projet d’Habitat pour l’humanité.

Ce projet consiste en la construction de deux unités du plan jumelé 3056 pour des familles à faible revenu. Dessins Drummond a fait don des plans ainsi que des droits de construction pour ces maisons multi logements urbains.

Habitat pour l'humanité

Don du plan no. 3056 par Dessins Drummond à Habitat pour l’humanité

Par ce don, Dessins Drummond assure un logement aux goûts du jour et qui respecte le plus rigoureusement les dernières normes de construction. La compagnie de plans de maison trace déjà une longue voie d’entraide communautaire, ayant par le passé collaborée maintes fois avec des organismes similaires.

Habitat pour l’humanité et Dessins Drummond

Il est important pour Jean-François Dupuis, directeur d’agence de Dessins Drummond, de faire bénéficier à la communauté les avantages d’une construction neuve. La composition du revenu ne devrait pas être un frein pour l’accès à la propriété.

Visionner le vidéo de la cérémonie de premières pelletées de terre, ici. 

Ainsi, cette action s’inscrit dans une démarche résolument tournée vers l’avenir qui met de l’avant les valeurs fondamentales de Dessins Drummond.

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *