Vicwest collection Prestige – une touche d’acier sur notre maison de la semaine!

Vicwest collection Prestige – une touche d’acier sur notre maison de la semaine!

Probablement l’un des modèles de Dessins Drummond qui plait le plus des deux côtés de la frontière Canado-américaine.  Ce modèle se veut tout d’abord élégant avec sa grande galerie en façade, ses toitures simplifiées et ses ouvertures bien balancées et discret de la façon dont il dissimule si bien son garage double.  Ce dernier reçoit même une touche d’acier Vicwest Prestige, en recouvrement sur la fenêtre avant.

À l’intérieur et en plein vestibule, on côtoie une remarquable verrière et on apprécie tout l’espace offert par le vestibule. On constate de plus un plafond à 9 pi. au rez-de-chaussée, une belle salle de séjour avec foyer en coin, une salle à manger de beau format, une cuisine fort logeable avec îlot central, espace dînette indépendant et coin ordinateur maison. Par la suite, et toujours au rez-de-chaussée, on apprécie un espace buanderie indépendant d’un coin toilette ainsi qu’une belle salle de jeux pouvant servir tout autant de bureau à domicile que de 4è chambre.

Au palier conduisant à l’étage on est surpris par l’ampleur de l’espace boni aménagé au-dessus du garage et que plusieurs voudront convertir en cinéma-maison. En poursuivant notre visite, on est comblé par la grandeur des chambres et la présence de deux salles de bain complètes dont une propre à la chambre des maîtres bénéficiant aussi d’un foyer et d’une garde-robe de type « walk-in ». Et là, on comprend mieux l’engouement pour ce modèle.

Vicwest Prestige: Une belle façon d’augmenter la valeur de votre maison!

Que ce soit pour toute une couverture ou en touche décorative, le Collection Résidentielle Prestige de Vicwest est une valeur sûre avec sa garantie de 40 ans sur le fini.  Légère et durable, elle est aussi résistante à la moisissure et contient au moins 30% de matériaux recyclés, en plus d’être entièrement recyclable!

Redigé par Marie-France Roger View all posts by this author →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *