Une belle toiture d’acier Vicwest pour ce chalet rustique!

Une belle toiture d’acier Vicwest pour ce chalet rustique!

Les toitures d’acier sont de plus en plus tendance au Québec, autant pour les maisons neuves bâties en milieu urbain que pour les maisons de campagnes et les chalets.  Vicwest a donc choisi de vous présenter un chalet de ski de style rustique, proposant une toiture d’acier se mariant bien avec les éléments décoratifs en bois.

Chalet de ski rustique avec toiture d’acier

Initialement réalisé sous le numéro de plan 3938, inspiré grandement du 2932, ce modèle version se veut une véritable solution à tous ceux qui sont à la recherche d’un chalet véritablement approprié aux amateurs de sports de glisse. Voilà d’ailleurs pourquoi, à l’extérieur, on constate la présence d’un rangement permettant d’y loger skis et planches à neige ainsi qu’une entrée de service tout près.

Plus qu’une entrée de service, celle-ci se veut un grand vestibule ou un espace utilitaire remarquable avec banc pour se déchausser, rangement impressionnant et penderie pour y sécher tout le linge et les bottes ainsi, bien entendu, qu’une buanderie de format plus qu’appréciable. Une fois le déshabillage effectué, on se retrouve dans une chaleureuse salle familiale avec foyer et on remarque deux belles chambres secondaires avec salle de douche attenante.

Chalet de ski avec 3 étages aménagé pour plus de confort!

L’étage au-dessus est tout aussi agréable avec un secteur activités entièrement ouvert, un fenêtrage abondant, un aménagement intérieur axé sur le panorama, la présence d’un foyer, d’un îlot-lunch à la cuisine et d’une chambre des maîtres avec accès à une salle de bain remarquable. Sans oublier, un étage en mezzanine proposant deux chambres additionnelles, une salle de douche et un espace pour causeuse convertible en lit et pour encore plus de place à coucher. Bien pensé n’est-ce pas ?

Intéressé de rénover votre maison afin d’y installer une toiture d’acier Vicwest, consultez leur site web!

Redigé par Marie-France Roger View all posts by this author →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *