Plain-pied champêtre avec plafond cathédrale

Plain-pied champêtre avec plafond cathédrale

Plain-pied champêtre d’influence Craftsman, très abordable et avec plafond cathédrale.

Plan de plain-pied champêtre de Dessins Drummond

Dessins Drummond plan #3117

Conçu à partir du très populaire modèle 2192  ce plan offre un style plus traditionel qui est davantage « craftsman ». Ses lignes simplifiées à l’extérieur, la salle à manger abondamment vitrée, et les matériaux davantage près de la nature donne une allure tout à fait unique avec de la brique-pierre à la base des murs en bardeau de cèdre (ou imitation) pour y ajouter de la chaleur et une douce harmomie avec les bas des murs extérieurs. Un plafond cathédral partiel dans le salon dégage la jolie fenêtre en arche dans la salle familliale et fait entrer davantage de lumière naturel dans la pièce. La salle à manger profite d’un coin du genre solarium avec fenêtres sur trois côtés et l’ilôt lunch dans la cuisine est parfait pour des repas rapides.

Plain-pied champêtre très abordable

À l’intérieur de ce plain-pied champêtre avec plafond cathédrale,  les près de 100 pi. ca. additionnels vs. son modèle d’origina, lui donnent plus de confort. Deux belles chambres à coucher, veritablement séparé de l’éspace familiale pour plus d’intimité, dont une chambre des maîtres de plus de 13’ x 13’ avec large garde-robe et une salle de bain avec douche en coin indépendante du bain, salle de séjour avec fenestration remarquable et plafond cathédrale partiel, cuisine avec îlot-lunch central et salle à manger, et bien fenestré ajoutent à l’allure de cette belle maison. À vous de le découvrir!

Consultez la version 3 chambres de ce modèle, plain-pied champêtre no. 3107 ici>>

Consultez notre collection de modèles et plans de maison à moins de 175,000$ >>

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *