Version Contemporaine du plain pied vedette

Version Contemporaine du plain pied vedette

Conçu à partir du très populaire plan 2192, cette version contemporaine du plain pied vedette propose non seulement une toute autre allure avec un heureux marriage entre la brique, le brique -pierre, les fenêtres davantage moderne et le toît quatre verstantsmais ainsi qu tout près de 175 pi. ca. additionnels à un intérieur revisité façon contemporaine et pour l’obtention d’encore plus de commodités.

Dessins Drummond plan 3128

Ça commence d’ailleurs par l’entrée principale pour laquelle on remarque une délimitation accentuée par un palier abaissé jumelé à une garde-robe d’entrée agrandie. Ça se poursuit avec un secteur activités entièrement ouvert, tout en lumière, dans lequel on apprécie une salle de séjour avec cloison stratégique permettant d’adosser une télé de grand format, une cuisine contemporaine avec îlot-lunch de 8’ x 3’ et une salle à manger où abonde, à l’instar du plan 2192, une lumière naturelle remarquable.

Ça se conclut avec l’aménagement de deux chambres de beau format pouvant loger chacune un lit double voire aisément un grand lit à la chambre des maîtres pour laquelle deux garde-robes distinctes sont proposées. Sans oublier, une salle de bain avec douche indépendante de 5’ x 3’ et coin buanderie que plusieurs apprécieront avoir au rez-de-chaussée pour encore plus de commodités.

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *