Contemporaine toute en lumière

Contemporaine toute en lumière

Cette maison contemporaine toute en lumière vedette et toute en lumière du Salon Habitat Ville et Banlieue tenu à Montréal se veut une approche économique tout à fait tendance avec l’usage de matériaux nobles comme le bois, la brique et les panneaux de fibrociment. Entrons donc afin de constater l’effet intérieur de cette approche contemporaine aux propriétés Zen.

Dessins Drummond Plan #3713

Dès notre entrée, on est en mesure d’apprécier un grand vestibule avec « powder room » ( coin toilette) attenant. Par la suite, on remarque un espace tout en lumière regroupant la salle de séjour et la salle à manger, un plafond à 9’ sur l’ensemble du rez-de-chaussée et une autre percée de lumière en provenance du puits d’escalier. Puis, sur l’arrière, une fois de plus la lumière s’impose dans cet espace cuisine/dînette/séjour où la vie au quotidien s’avèrera d’un agrément certain. Notons ici la présence d’un îlot-lunch de 8’x3’ à la cuisine et d’un foyer à la salle de séjour.

Cuisine du plan de maison contemporaine no. 3713

Cuisine du plan de maison contemporaine no. 3713

Plan de maison moderne économique avec beaucoup d’espace!

À l’étage, à l’instar des plans similaires 3710 et 3875, on retrouve trois belles chambres logeant chacune un lit double alors que pour ce plan 3713, on remarque un espace buanderie que plusieurs apprécient de plus en plus sur ce plancher. Sans oublier cette salle de bain avec vanité double, bain fort original et douche de 42po x 60po pour le plus grand bonheur des propriétaires.

Consultez nos plans de maison moderne et contemporaine ici>>

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *