Plain-pied moderne économique (ou micro-maison 2 chambres), avec module NOYO intégré

Plain-pied moderne économique (ou micro-maison 2 chambres), avec module NOYO intégré

Pour faire suite à cette collaboration entreprise avec les gens de MOBILFAB visant à proposer quelques modèles de maisons intégrant chacun un module NOYO, découvrez maintenant, en guise de second spécimen, un plan de plain-pied moderne d’approche mini maison 2 chambres économique dont le cachet extérieur, jumelé à une maximisation des espaces intérieurs, contribuera à retenir votre attention tout comme ce sera le cas pour l’estimation du coût de construction!

Maison no. 3148 avec module NOYO intégré

Maison no. 3148 avec module NOYO intégré

 

Pour ce plan de plain-pied, le NOYO de base regroupe ici, l’espace entrée, la cuisine et le coin repas ainsi que la salle de bain et le rangement/buanderie. À ce module, qui prend place en façade principale de la maison, nous greffons une salle de séjour tout en lumière et entièrement ouverte sur l’arrière ainsi que deux chambres dont celle des maîtres qui bénéficie pour sa part de deux garde-robes pour le plus grand bonheur des propriétaires.

Bungalow ou plain-pied Moderne – micro maison 2 chambres économique avec NOYO intégré

À l’extérieur, l’usage de pierre manufacturée à l’avant, et en partie sur le côté gauche, donne à ce modèle un cachet tout à fait particulier alors qu’un large perron abrité et agrémenté de 4 colonnes imposantes ajoute à l’effet d’ensemble dans une approche contemporaine fort bien réussie.

Exemple de module NOYO:

Exemple d'un module NOYO.

Exemple d’un module NOYO.

Découvrez le chalet 3968 conçu lui aussi avec un module NOYO de base et pour un modèle véritablement différent de celui-ci !

Consultez d’autres modèles économiques de 125,00$ à 175,000$ >>

Redigé par Deb Villeneuve View all posts by this author →

Éducatrice en anglais langue seconde avec de l'expérience en génie mécanique, je suis heureuse de pouvoir offrir une approche unique au service à la clientèle..

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *