Maison contemporaine de 4 chambres pour terrain étroit

Maison contemporaine de 4 chambres pour terrain étroit

Vous êtes à la recherche d’une maison contemporaine à étage offrant un garage double et la possibilité d’être construite sur un terrain véritablement étroit ? Eh bien, jetez un œil sur ce plan 2889-V1 dont les 30 pieds de largeur et l’aménagement intérieur en font un modèle de prédilection pour une future maison sur votre terrain étroit! Entrons donc sans plus tarder !

Maison contemporaine, plan contemporaine, contemporain 2 étages

Plans #2889-V1 de Dessins Drummond

Entraînés vers ce beau porche nous menant à l’entrée principale, nous voilà rendus dans un hall remarquable, ouvert sur deux étages et où abonde un éclairage naturel. S’en suit un secteur activités, tout aussi ouvert et lumineux, avec plafond à 9 pieds et regroupant une salle de séjour gravitant autour d’un foyer, une salle à manger s’ouvrant sur une terrasse arrière couverte de 14pi x 12pi ainsi qu’une cuisine fort bien organisée avec  îlot-lunch central véritablement convivial et comme tant prisé par les propriétaires d’aujourd’hui. Ici, je ne peux passer sous silence cet espace rangement/garde-manger/garde-robe significatif donnant accès au garage en provenance de la cuisine et que tous apprécieront utiliser à leur guise.

Modèle Zen à 4 chambres, dont pouponnière communiquante à la suite des maîtres

À l’étage, on découvre d’abord deux belles chambres secondaires ( la plus petite faisant tout de même 14pi x 10pi ) partageant une salle de douche et on est agréablement surpris par cette belle suite des maîtres avec salle de bain privée complète et garde-robe walk-in donnant accès avec un espace bureau ou quatrième chambre pour nouveau-né (pouponnière). Sans oublier, tout près de celle-ci, une buanderie avec comptoir attenant ( incluant cuve ) et comme de plus en plus recherché en raison de ce plancher où l’on retrouve toute la literie, la lingerie et le linge de tous les occupants. Pas bête n’est-ce pas ?

Consultez nos modèles de maison contemporaine ici >>

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *