Chalet 4 saisons avec chambre au rez-de-chaussée et mezzanine à l’étage

Chalet 4 saisons avec chambre au rez-de-chaussée et mezzanine à l’étage

Vous êtes propriétaire d’un terrain en montagne, au bord de l’eau ou avec vue panoramique et vous recherchez un plan de chalet 4 saisons qui conviendrait parfaitement à votre site ? Eh bien, prenez le temps de jeter un oeil à ce plan de chalet 2957 de la collection impressionnante de chalets de Dessins Drummond. D’ailleurs, s’il existe un plan de chalet qui se prête bien à ce temps-ci de l’année, c’est bien ce modèle 2957 qu’il me fait plaisir de vous suggérer d’emblée.

 Chalet, chalet 4 saisons, chalet de ski, chalet de montagne, plan de chalet

Superbe chalet  en photos, plan no. 2957

D’abord, avec son extérieur particulièrement chaleureux pour lequel la pierre de la cheminée et le parement de bois aux murs se marient à la perfection. Puis, en raison de cette généreuse fenestration ( Jeld-Wen ) axée sur l’arrière et qui procurera à ses occupants une luminosité naturelle plus que remarquable, ce chalet 4 saisons se veut une véritable solution pour des futurs propriétaires à la recherche d’un chalet avec vue panoramique. Entrons donc sans plus tarder afin d’en découvrir les attraits intérieurs.

Chambre des maîtres au rez-de-chaussée

Nous voici dans le vestibule, caractérisé par un grand rangement/garde-robe, indispensable à une telle demeure. Passé celui-ci, un bel espace salle de séjour, un foyer central, des portes françaises et un plafond cathédrale retiennent particulièrement notre attention en plus de cette lucarne qui alimente de lumière l’escalier menant à l’étage. Plus loin, une grande cuisine permet l’insertion d’une table pour au moins six convives avec vue arrière assurée par un volume abondamment fenêtré et en saillie. Toujours sur ce plancher, une chambre des maîtres, avec vue partielle sur l’arrière, bénéficie d’un grand rangement, côtoie une salle de bain complète et sera toujours grandement apprécié au rez-de-chaussée.

Mezzanine et plafond cathédral

À l’étage, deux autres chambres, de belles dimensions, sauront combler les attentes de leurs propriétaires avec, en plus, une salle de bain complète et une mezzanine toujours le bienvenu dans un espace cathédrale du genre et pour une vue imprenable sur la salle de séjour. Un « must » quand on parle de chalet.

Découvrez une collection remarquable de chalets 4 saisons et dénichez le vôtre !

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *