Vidéo: choix d’un couvre plancher au sous-sol

Dans la lignée d’ajout de capsules vidéo présentant des trucs, conseils et réalisations de la part de l’équipe de Dessins Drummond, nous vous proposons cette semaine une capsule expliquant comment choisir un couvre plancher au sous-sol.

Cette capsule vidéo fait suite aux autres capsules présentant les questions à se poser avant d’installer une chambre au sous-sol de  même que la solution face à une dalle de béton présentant une sur-saturation en eau.  Une fois les questions répondues et le problème de sur-saturation réglé, le client a décidé de procéder à la construction d’une chambre au sous-sol.  Viens maintenant le temps de choisir le bon couvre plancher.

Pour cette vidéo, Monsieur Laurent Turcotte de chez Couvre Plancher Chapdelaine, un collaborateur de longue date avec Dessins Drummond, est venu nous proposer trois types de couvre-planchers et nous explique les avantages de chacun.

Vous constaterez qu’il y a plusieurs éléments à considérer lors de la sélection de votre couvre plancher et M. Turcotte est un expert en la matière.

Obtenez un rabais intéressant sur l’achat de votre couvre plancher

Si vous désirez aller rencontrer M. Turcotte pour votre projet de rénovation au sous-sol ou ailleurs dans la maison, je vous invite à consulter le site de CouponsMaison, afin que vous puissiez profiter d’un rabais très intéressant lors de votre prochain achat de couvre-plancher chez Couvre-Plancher Chapdelaine!

Sur ce, bon visionnement et bon projet !

Le bon couvre-plancher au sous-sol – Capsule #3 Dessins Drummond from Dessins Drummond on Vimeo.

 

Redigé par Yves Carignan Voir tous les articles de cet auteur →

Homme d'affaires, blogueur et conférencier, Yves Carignan préside et dirige Dessins Drummond depuis 2002 avec sa conjointe et associée Marie-France Roger. L'entreprise fut fondée en 1973 et continue son développement constant par l’intermédiaire de ses 22 agences régionales.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *