Maison champêtre très convoitée

Maison champêtre très convoitée

Plan champêtre maison champêtre bureau à domicile

Maison champêtre 2759-V2

Réalisé à partir du très populaire plan 2759, ce plan de maison champêtre propose, en guise de différence et à la demande de notre clientèle, une façade principale en brique comme on en retrouve parmi un choix diversifié chez Maçonnex  et de teinte relativement foncée pour une allure extérieure d’effet manoir et afin de rencontrer les demandes ou attentes en ce sens de certaines municipalités. Ainsi, en hiver comme en été ou même à l’automne, cette maison fera toujours bonne impression avec de telles teintes harmonieuses.

Ce changement en façade n’entrave tout de même en rien les attributs initiaux qui ont contribué à la popularité de ce modèle champêtre comme cette belle galerie, dotée de marches  invitantes et de deux portes, ainsi que ce véritable grand vestibule agrémenté d’une garde-robe des plus logeables et comme tant convoitée par les familles de nos jours.  Ce vestibule n’est-il pas celui dont vous rêvez ?

Foyer et bureau à domicile

Par la suite, au rez-de-chaussée, on remarque une cuisine fort bien organisée avec un garde-manger mural allongé, beaucoup de surface de comptoir et un îlot central logeant facilement trois personnes. Puis, on apprécie une salle à manger dégagée partageant un foyer ouvert sur trois faces avec une salle de séjour très logeable dont le plafond cathédrale et la luminosité retiennent grandement notre attention. Finalement, toujours au rez-de-chaussée, on est agréablement surpris par ce très bel espace bureau et on ne peut qu’apprécier cette buanderie indépendante prévue au même plancher.

À l’étage, la grandeur de chacune des chambres fera assurément le bonheur des occupants alors que la plus petite fait 10pi x 11pi et la plus grande, celle des maîtres, fait 12pi par tout près de 16pi.  Que dire d’ailleurs de cette garde-robe walk-in de 13pi de largeur par 4pi de profondeur.   Pour sa part, l’espace consacré à la salle de bain étant fort intéressant, il vous sera possible de l’aménager tout autrement si vous le désirez et pourquoi pas avec un bain autoportant !

Découvrez plein d’autres modèles champêtres à étage…

 

 

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *