Plan de plain-pied champêtre

Plan de plain-pied champêtre

Proposant deux galeries couvertes dont une à l’avant et l’autre quasi équivalente à l’arrière, ce plan de plain-pied 3239 prend les allures d’une maison de Nouvelle-Angleterre avec des corniches classiques, des fenêtres à persiennes aux pignons et ce beau volume, genre solarium, en saillie latérale. Sans oublier un garage de beau format tout comme on en retrouve passablement chez nos voisins du Sud. Entrons donc pour en découvrir davantage.

Dès notre entrée, on est agréablement surpris par un puits d’escalier dégagé et conduisant vers le sous-sol. Par la suite, c’est une salle de séjour de bien beau format que l’on remarque et surtout un foyer au gaz, ouvert sur trois côtés, et partagé avec la salle à manger. Celle-ci ne passe pas inaperçue avec une banquette aménagée pleine largeur dans un volume en saillie s’apparentant étrangement à un solarium. La cuisine, pour sa part…..

Pour en savoir davantage et/ou pour découvrir un choix diversifié de plans de plain-pied avec garage

There are 5 comments for this article
  1. Jannie à 8 h 40 min

    Bonjour, je suis particulièrement intéressé à connaitre la couleur du revêtement et du bardeaux de cèdre ( et la marque du matériel utilisé). Merci !

    • dvilleneuve à 15 h 14 min

      Bonjour et merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire
      Étant-donné que les materiaux disponibles sont en fonction surtout de l’endroit où vous voulez vous construire, c’est vos fournisseurs de matériaux locales qui seraient votre meilleure ressource pour cette information.
      Bien à vous
      Deb

    • Deb à 15 h 27 min

      Bonjour et merci pour votre intérêt
      Votre meilleure ressource pour cet information serait vos fournisseurs de matériaux locales car ce qui est disponible peut différer d’une region à l’autre

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *