Maison champêtre devenue contemporaine

Maison champêtre devenue contemporaine

Remodelée à partir du très populaire modèle champêtre 3820, ce cottage prend une toute autre allure lorsqu’on lui applique un style contemporain avec des matériaux plus durables comme le bloc architectural, la brique et le bois. Autre différence à signaler, l’ajout de plus de 330 pi2 par rapport au modèle 3820; pi2 attribués en partie au rez-de-chaussée et surtout à l’étage pour lequel ce volume en saillie, que l’on voit à l’avant et qui est réservé uniquement au rez-de-chaussée sur le 3820, passe ici à deux étages et contribue à ce tout nouveau « look » extérieur.

À l’intérieur, l’approche contemporaine se traduit par l’obtention de cloisons droites et d’espaces suffisamment ouverts. Que dire de ce combo cuisine/salle à manger agrémenté d’un îlot-lunch de plus de 6’x3’ avec cellier intégré, d’un garde-manger de type walk-in et d’un foyer

Pour en savoir davantage et/ou pour apprécier notre collection de plans contemporains

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *