Inversion et additions significatives

Inversion et additions significatives

D’abord très apprécié sous son numéro de plan d’origine 3236, ce modèle s’est avéré une solution aux attentes de bien des propriétaires alors que certains nous ont demandé de lui ajouter une descente au sous-sol à partir du garage. Et pourquoi pas aménager un coin laveuse/sécheuse au rez-de-chaussée? Voici donc ce modèle version avec les additions attendues ainsi qu’un tout nouveau coup d’œil extérieur et pas seulement attribuable à son inversion !

À l’intérieur, on constate les mêmes attraits que sur le plan original soit : un secteur activités entièrement ouvert et agrémenté d’un foyer à la salle de séjour et d’un îlot-lunch à la cuisine, un secteur repos avec chambres de bon format et garde-robes adéquates. Sans oublier, une salle de bain avec douche indépendante et, bien entendu, ce nouvel espace laveuse/sécheuse tel que requis au rez-de-chaussée. Côté garage…

Pour en savoir davantage et/ou pour découvrir d’autres plans de plain-pied avec garage

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *