Plain-pied de plus en plus populaire

Plain-pied de plus en plus populaire

Déjà fort apprécié sous le numéro de modèle 3126, ce plan de plain-pied gagne passablement de volume et d’élégance avec l’addition d’un garage de 14pi le largeur par tout près de 25pi de profondeur et l’ajout d’une bande de brique/pierre en façade principale.

De plus, à l’extérieur, cette belle galerie couverte, qui caractérise la façade, devient, avec l’ajout du garage, le point central voire le point focal de la maison pour un parfait équilibre des volumes en présence.

À l’intérieur, on retrouve un aménagement similaire au plan 3126 d’origine avec un secteur activités entièrement ouvert de l’avant vers l’arrière et pour lequel un îlot central s’ajoute désormais à la cuisine.

Pour en savoir davantage et/ou pour apprécier d’autres plans de plain-pied avec garage….

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *