Version agrandie d’un plan populaire

Version agrandie d’un plan populaire

Eh bien oui, lorsqu’on prête attention au plan d’origine no.2163, on s’aperçoit qu’on a possiblement vu celui-ci construit dans un quartier résidentiel non loin de chez soi. Cela va de soi car ce plan de maison a véritablement fait sensation. Voici donc une version agrandie histoire de vous en offrir davantage !

D’abord, à l’extérieur, on constate un certain changement en façade principale alors que de la pierre a été ajoutée sur tout le volume à l’extrémité gauche et à la base des volumes central et droite pour un cachet encore plus chaleureux et distinct.

À l’intérieur, on apprécie d’entrée un vestibule avec garde-robe de bon format et, par la suite, un secteur activités entièrement ouvert et différemment organisé avec foyer mitoyen….

Pour en savoir davantage….

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Il y a 1 commentaire sur cet article
  1. Oscar Grandmaison à 13 h 48 min

    En effet, un plan qui a vraiment fait sensation! Plus de détails ne fait que donner le goût aux gens qui n’ont pas pu en profiter auparavant. Continuez votre bon travail.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *