Un plan intemporel et ses terrasses

Un plan intemporel et ses terrasses

Un design classique se veut souvent intemporel et il en va ainsi pour ce plan 2837 dont les modèles dérivés ou plans similaires en trahissent la popularité au fil du temps. Est-ce à cause de ce coup d’œil distinctif proposant galeries et terrasses à volonté ou bien est-ce dû à un mariage des plus heureux entre des volumes bien balancés et une cheminée à la fois élancée et fort élégante ?

Chez Dessins Drummond, les différents intervenants abondent dans le même sens quant à l’extérieur et tous sont unanimes en ce qui a trait à l’aménagement intérieur dont les espaces fort bien organisés et de bonnes dimensions retiennent particulièrement l’attention.

Ainsi, au rez-de-chaussée, avec plafond à 9 pieds de hauteur partout, c’est une salle familiale de grand format, dotée d’un foyer et d’une fenestration abondante, qui retient d’abord notre attention. Par la suite…

Pour en savoir davantage et/ou pour découvrir des plans similaires…

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *