Bungalow idéal pour « baby boomers »

Bungalow idéal pour « baby boomers »

Comme il n’y a pas que des cottages pour répondre aux attentes des « baby boomers », Dessins Drummond se fait un plaisir de proposer ce plan 3260 soit un modèle parmi plusieurs plans de plain-pied visant à combler les attentes particulières des « baby boomers ».

Avec 1276 pi2 habitables au rez-de-chaussée, un garage de 360 pi2 et des matériaux résistants comme de la brique-pierre, de l’imitation bardeau de cèdre et du déclin champêtre aux murs extérieurs, ce bungalow semble véritablement être en mesure de rencontrer les attentes et besoins des « baby boomers ».

En y regardant de plus près, on ne peut qu’apprécier un aménagement intérieur tout à fait à point avec un vestibule de beau format à l’entrée avant…

Pour en savoir davantage et/ou pour découvrir une collection complète de maisons de plain-pied avec garage

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *