Plain-pied d’Environnement Supérieur

Plain-pied d’Environnement Supérieur

Conçu dans une même pensée que le plan 2939-ES, initiant une nouvelle approche chez Dessins Drummond, ce plan 3240-ES se veut donc lui aussi axé sur l’amélioration de la qualité de construction quant aux aspects énergétiques, écologiques, économiques et ergonomiques de votre maison.

Obtenez donc aussi avec ce plan : une implantation optimale, des conseils en ce qui a trait à votre construction et l’aménagement de votre terrain. Réalisez des économies d’énergie en optant pour les bons appareils de plomberie et d’électricité et assurez-vous de bien vieillir avec votre maison grâce à une conception de plan prévoyant l’évolution de la maison en cohérence avec votre vieillissement.

Pour ce 3240-ES, appréciez d’abord un plan de 3 chambres sur un même plancher avec plafond à 9pi partout, un garage double, un secteur cuisine/dînette/salle à manger/salle de séjour entièrement ouvert avec foyer, mobilier intégré et accès à une grande terrasse abritée de 20pi x 14pi aussi accessible de la suite des maîtres. Ici, en plus de l’espace mécanique/rangement du rez-de-chaussée, ce plan   propose un attique/rangement de tout près de 450pi2 accessible du garage via un escalier escamotable.

Pour en savoir davantage, découvrez le 2939-ES, ce plan de chalet initiant et décrivant davantage notre approche Environnement Supérieur, et n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *