« Bachelor », garage, luminosité…

« Bachelor », garage, luminosité…

Avec la demande sans cesse croissante de maisons neuves offrant un « bachelor » en source de revenu, Dessins Drummond vous suggère ce plan 3717-V1 ou version agrandie du 3717 d’origine dont les nouveaux atouts, comme ce plafond à 9 pieds au rez-de-chaussée, en font un plan encore plus attrayant.

Ça commence d’abord par l’addition d’un « bachelor » en demi-sous-sol et ça se poursuit avec l’ajout d’un garage de bon format avec mezzanine rangement à l’arrière. Ça gagne en intérêt une fois à l’intérieur alors que l’on constate une luminosité remarquable en raison de cette salle de séjour abondamment fenêtrée et de cette cuisine, relocalisée à l’avant, et tout aussi lumineuse.

Ici, les propriétaires seront particulièrement heureux de la grandeur des chambres … Pour en savoir davantage et/ou pour découvrir d’autres modèles avec « bachelor »

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *