Intérieur confortable et cuisine conviviale

Intérieur confortable et cuisine conviviale

Avec son extérieur de style Craftsman ou d’approche artisanale dû à l’usage de pierre, de parement imitation bardeaux de cèdre et de colonnes en angle sur base de pierre, ce plan 2779-V1, aux lignes extérieures simples, se veut à la fois chaleureuse et fort invitante. Entrons donc sans plus tarder !

Ainsi, une fois la porte franchie, on est agréablement surpris par l’ampleur de la garde-robe d’entrée et on constate la présence d’un coin toilette-buanderie tout près. Ensuite, on apprécie un secteur activités entièrement ouvert, avec salle de séjour et salle à manger tout en lumière et agrémentées d’un foyer au gaz. Sans oublier une cuisine avec excellent rangement et grand îlot-lunch central…

Pour en savoir davantage et/ou pour découvrir d’autres modèles de style Craftsman ou Artisanal

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *