« Bachelor » fort bien pensé

« Bachelor » fort bien pensé

Il ne fait pas de doutes que l’on peut parler d’un plan populaire lorsque l’on parle du plan 3117. Celui-ci, tout comme le plan similaire 3107 qui propose 3 chambres sur un même plancher, fait maintenant partie des plans favoris des québécois. Afin de faciliter davantage l’accessibilité à ce modèle déjà populaire, Dessins Drummond propose ce plan version 3117-V2 avec « bachelor » au sous-sol que plusieurs qualifieront d’encore plus attrayant et pourquoi pas comme première maison!

Ainsi, au rez-de-chaussée, avec l’addition de 2 pi en largeur et 2 pi en profondeur, on obtient des espaces tous un peu plus confortables; ce qui d’ailleurs permet l’ajout d’un coin ordinateur attenant à la salle de séjour et d’un coin laveuse/sécheuse donnant sur le corridor. Au sous-sol…

Pour en savoir davantage et/ou pour voir d’autres modèles avec « bachelor »… 

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *