Plan populaire revisité façon contemporaine

Plan populaire revisité façon contemporaine

Conçu à parti du très populaire plan 2490, ce modèle contemporain  à paliers se veut davantage confortable avec cet agrandissement de 3pi en largeur et de 2pi en profondeur. De plus, il se veut une solution attrayante pour tous ces propriétaires à la recherche d’un plan de maison doté d’un intérieur dynamique, ouvert et distinctif. C’est d’ailleurs cette approche à paliers qui confère à ce plan 3490 ces trois qualificatifs.

Ainsi, l’entrée principale, située à mi-chemin entre le niveau du garage et celui du secteur activités (salle de séjour, salle à manger et cuisine), se veut plutôt impressionnante avec son plafond à 12pi de hauteur. De son côté, le secteur activités, avec plafond à 9pi, propose une salle de séjour à plus de 12pi x 17pi, une cuisine avec îlot-lunch de 3pi x 6pi, fenêtrage abondant…

Pour en savoir davantage et/ou pour dénicher votre plan contemporain

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *