Plain-pied contemporain sur demande

Plain-pied contemporain sur demande

Suite à un sondage réalisé auprès de 450 répondants et proposant 3 intérieurs différents que les internautes intéressés avaient aussi le loisir de commenter, Dessins Drummond a mis de l’avant deux plans de plain-pied contemporain avec les deux intérieurs ayant suscité le plus d’intérêt ou reçu le plus de votes. Voici donc le 3281 faisant 38pi de largeur par 48pi de profondeur avec garage bien intégré de 14pi x 20pi intérieur et toiture simplifiée.

À l’extérieur, en façade principale, un mariage de brique et de bois procure un coup d’œil à la fois attrayant et intemporel alors qu’à l’intérieur une entrée dégagée s’ouvre sur un secteur activités entièrement ouvert et donnant sur l’arrière.

Pour en savoir davantage et/ou pour apprécier notre collection contemporaine

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *