Allume-feu efficace et peu polluant

Allume-feu efficace et peu polluant

Les nouveaux cubes allume-feu Xtraflame, entièrement conçus à partir de sciures de bois et de cire, suffisent pour embraser sans papier journal (dont la fumée est plus nocive) ni retailles de bois.

Appropriées pour les foyers et poêles à bois, ils conviennent également aux barbecues et aux feux de camp. Légers et faciles à transporter, ils sont tout indiqués pour les amateurs de plein-air.

Xtraflame est un produit sécuritaire et peu polluant qui, contrairement à l’encre de couleur, ne contient ni plomb, ni cadmium, ni chrome, ni autres métaux lourds. Chaque cube brûle de 10 à 13 minutes et ne dégage aucune odeur désagréable.


En vente chez plusieurs détaillants au prix de 6$ le paquet de 48 cubes.

Tiré du magazine La Maison du 21è siècle, édition Automne 2012

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *