Cottage distinct et impressionnant

Cottage distinct et impressionnant

D’une architecture résultant de la rencontre du style champêtre de luxe avec le style européen, ce plan 3849 se veut à la fois distinct et impressionnant avec ses lignes élancées, ses  volumes bien ancrés au sol, ses matériaux qui sauront traverser le temps et tout ce bel espace intérieur qu’il propose. Voyons ça de plus près !

À l’extérieur, on remarque un volume garage double latéral suffisamment discret ainsi qu’une galerie couverte permettant l’aménagement de fauteuils confortables. En entrant, on apprécie l’ampleur du vestibule ainsi que les doubles portes vitrées donnant accès à la maison. Pour en savoir davantage…

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *