Équilibre extérieur et maximisation intérieure

Équilibre extérieur et maximisation intérieure

Le budget de construction de ce modèle 3280, jumelé à ses volumes extérieurs et à un intérieur maximisant l’espace, lui confèrent indéniablement le titre de « valeur sûre ».

Le garage, de par sa profondeur, propose une descente au sous-sol alors qu’à l’extérieur, une galerie couverte et en forme de « L » ajoute à l’équilibre des volumes.

Pour en savoir davantage et pour découvrir deux versions ZEN de ce modèle…

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

There are 2 comments for this article
    • Marie-France Roger à 12 h 27 min

      Bonjour Mme. Pelletier,
      Malheureusement c’est une photo fournise par un client il y a plusieurs années et nous n’avons pas plus d’information que cela.
      Je vous conseille d’amener l’image et de la montrer chez un professionnel de la peinture, ou même de voir les teintes offertes par les entreprises comme Canexel ou autres revêtements similaires.
      Bonne chance à vous!

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *