Décaper en vert…

Décaper en vert…

 

Alliant savoir-faire artisanal et volonté écologique, Madera Eco Meubles propose des services de décapage et de finition écologiques qui permettent de mettre en valeur votre patrimoine intérieur.

L’entreprise revalorise, à des prix concurrentiels, meubles, moulures ou escaliers de bois à l’aide de divers décapants écologiques et des huiles de finition naturelles de marque Livos, importées d’Allemagne, « Si nous voulons vivre dans une maison saine, nous devons éliminer tous les polluants qui nous entourent », relate la propriétaire de l’entreprise, Pamela Vergara.

« Combien de couches de peinture recouvrent nos meubles, nos boiseries et nos portes? Autrefois, les peintures contenaient des quantités élevées de plomb. Comme de plus en plus d’enfants et d’adultes souffrent d’allergies ou de d’autres maux inexpliqués, il est préférable d’éliminer tout risque de contamination atmosphérique. Notre entreprise s’est donnée pour mission de sensibiliser les consommateurs à l’importance de vivre dans un environnement sain, et de revaloriser leur cadre de vie grâce à notre expertise et à notre savoir-faire. »

Tiré du magazine La Maison du 21è siècle, édition Hiver 2011

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *