Le outdooring ou l’art de vivre à l’extérieur!

Le outdooring ou l’art de vivre à l’extérieur!

Voici un tout nouveau site, qui discute de cette nouvelle tendance qu’est le outdooring.  La designer Chantal Couture y présente le concept du outdooring, et fournit une foule d’information pertinente sur le sujet de l’aménagement extérieur de terrasses, de pavillons et de patios. 

En gros, et pour reprendre la définition disponible sur le site www.outdooring.com, le outdooring est un nouveau style de vie répondant à une demande grandissante des gens. C’est l’art de vivre à l’extérieur, dans un pavillon spécialement aménagé pour répondre à un besoin précis, dans le but de favoriser le bien-être de tous et chacun. Accessible à l’année, cette pièce extérieure, habillée et décorée pour un confort maximal, est une continuité de la maison. Elle offre la possibilité de réunir ceux que nous aimons et de recevoir beau temps mauvais temps, sans le moindre soucis ». 

Vous avez le goût d’en savoir davantage, consultez le site de Trevi (trevi.ca) et accédez à une foule d’information, d’idées et de photos de pavillons aménagés, de suggestions de mobiliers extérieurs et d’accessoires… plus d’info ici>>

D’autres adresses d’intérêt pour mobiliers extérieurs de terrasses, patios, vérandas et pavillons: 

Club piscine où on y présente une vaste collection de mobiliers extérieurs pour tous les budgets (www.clubpiscine.ca).

Jardins de Villes, où on y offre des collections plus haut de gamme (www.jardinsdeville.com).

Redigé par Marie-France Roger Voir tous les articles de cet auteur →

Fille des fondateurs de Dessins Drummond, j'avais 3 ans quand mes parents ont démarré l'entreprise! Depuis toujours je suis passionnée de l'architecture, et mon nouveau da-da c'est les médias sociaux! J'adore les voyages et le bon vin, les romans de Musso et HGTV! Maman de trois magnifiques enfants, et depuis 2002, co-propriétaire de Dessins Drummond avec mon meilleur ami et conjoint, Yves Carignan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *